Aloha

Aloha !!
La peau sèche façon sucre glace dans les chaussettes ou peau de croco ça vous parle?
Je vous dit tout, mais avant je reprend les bases. De quoi sommes nous fait ?
D’eau et de gras , oui « Madame » de gras.
Moi aussi, j’ai utilisée toutes les crèmes de France et de Navarre pendant des années à faire du tartinage systématique pour me nourrir, me sublimer, enfin bref pour me rendre irrésistible me donner une peau douce et tout et tout, sans résultat. Bon y a un truc !!
Quand je regarde la compo des divers produits, le premier ingrédient qui arrive est « aqua » de l’eau donc. Bon de l’eau j’ai déjà ce qu’il faut sous ma douche et vraisemblablement ça ne suffit pas, si non j’aurai une peau de bébé. Forte de cette belle tirade, c’est quoi la suite elle va se tartiner avec du beurre fermier ? Pas du tout, avec du Monoï, rien que le mot me projette dans les eaux chaudes de la Polynésie, c’est cool !
Alors voilà comment je pratique, ma petite bouteille de monoï est toujours dans la douche et un soir par semaine je la pose dans le bac (elle fige en dessous de 24°).juste avant de sortir je verse un peu de monoï dans le creux de mes mains et j’émulsionne tout le corps. Une minute chrono car toujours pas le temps, et je me roule dans ma serviette bien chaude. Je vous assure que la différence est là après quelques applications.