Notre histoire

Nous sommes des sorcières, loyales, fidèles gardiennes d’un savoir et héritières d’une lignée de Femmes qui s’enracine à l’origine du Monde. A travers les déserts, les montagnes, les mers et les océans, nos sœurs, nos mères, nos aïeules ont façonnées et protégées le secret de l’Humanité jusqu’à aujourd’hui au prix de leurs vies…
Marie, Isis, protègent à jamais notre Lignée, elles sont nos protectrices… Notre lignée est la plus pure et la plus ancienne
des lignées de sorcières, « Les Suprêmes ». Au fur et à mesure des âges, elle se sont vue confier les dons suprêmes…

  • Don de sagesse et de Guérison
  • Don de se souvenir de ses vies antérieures.
  • Don de développer le don de prophétie et de voyance.
  • Don des incantations et des paroles magiques.
  • Don d’influencer le temps, d’acquérir des pouvoirs magiques, de communiquer avec les esprits de la nature et le peuple féerique.
  • Don d’effectuer des voyages astraux et de visiter des univers parallèles.
  • Don de maîtriser la magie des 4 éléments, et de pouvoir nourrir et développer ses chakras par les énergies telluriques et le feu secret du Dieu.
  • Don des langues qui permet de parler une langue étrangère jamais apprise pour communiquer avec d’autres personnes

Une grande responsabilité et sagesse pèse sur chacune des femmes du clan, à chacune des étapes fortes de l’histoire de notre Lignée et de l’Humanité en elle-même, elles ont dû être dignes de ce savoir ancestral, le protéger quoi qu’il advienne, et apporter la protection divine aux futurs sorcières en devenir ou à naître…
Les guerres, les religions, les tourments de l’Homme n’ont jamais altérés et fait faillir aucunes Suprêmes avant qu’elles ne mènent à bien leur mission…

Nous sommes actuellement dans une période forte ou l’Humanité reprend son souffle et se prépare à livrer bataille pour retrouver la Lumière qui émane de ses entrailles, La « Révélation ».
Les Suprêmes se tiennent comme toujours prêtes à soutenir l’Humanité et les Hommes dans cette Croisade Divine…

Julie, elle est la « pythie », l’oracle de la Lignée.
Un peu d’histoire, que’ est ce qu une pythie ?
Une Pythie doit être née légitimement, élevée simplement. Elle doit être vierge d’âme dès sa désignation, elle peut être mariée, avec des enfants mais elle restera éternellement l’épouse du Divin.
Comme toutes les pythies, Julie a du naître dans une maison modeste où elle eût vécu dans une ignorance de son destin, pour préserver son don et garder sa pureté pour parler et répéter ce que le dieu lui énonce.
Julie a reçu de nombreux dont divin par sa pureté d’âme et les souffrances qu’elle a dû supporter pour être digne de se présent.

5 dons permanents :
– Don de se souvenir de ses vies antérieures.
– Don de développer le don de prophétie et de voyance.
– Don des incantations et des paroles magiques.
– Don d’influencer le temps, d’acquérir des pouvoirs magiques, de communiquer avec les esprits de la nature et le peuple féerique.
-Don d’effectuer des voyages astraux et de visiter des univers parallèles.
-Don de maîtriser la magie des 4 éléments, et de pouvoir nourrir et développer ses chakras par les énergies telluriques et le feu secret du Dieu.
2 dons ponctuels :
Le don de guérison.
Le don des langues qui permet de parler une langue étrangère jamais apprise pour communiquer avec d’autres personnes.

«La Pythie est choisi avant même sa naissance et élevée dans une familles les plus honnêtes et les plus respectables qui soient et devra toujours mener une vie irréprochable et n’apporter avec elle, en descendant dans le lieu prophétique, aucune parcelle d’art ou de quelque autre connaissance , seule une âme vierge s’approche du dieu. »

Elle communique en permanence avec les différents mondes. Aucune barrière, une vision des Mondes, de l’Homme et de l’Humanité sans filtre, dans ses yeux l’espace-temps n’existe pas… ce qui l’a rend plus qu’unique ….Extraordinaire !!!

Martine est notre guérisseuse, mais ne vous y trompez pas une vraie guérisseuse aux capacités hors du commun. Il suffit de croiser son regard pour savoir immédiatement que vous êtes face à un Etre exceptionnel.
Elle est une guérisseuse protectrice des êtres vivants dans leur ensemble (règne animal et humain), mère nourricière des enfants à venir par ses dons l’impossible devient possible, et permet entre autre à de nombreux couples de découvrir le bonheur inespéré d’être parents…
Par son empathie démesurée elle ne peut tolérer la douleur et la souffrance de l’être humain, toute souffrance, douleur, elle fera son maximum et mettra tous ses dons au service des maux les plus variés.
L’origine de sa magie ses yeux…
Pas besoin de vous toucher, il suffit d’un contact visuel pour qu’elle sache en un battement de cil de quel mal vous soufrez, ses yeux vous scanne, pas de frontière entre la barrière charnelle et elle.
Apres avoir fait le tour de votre être dans sa globalité, esprit et corps, il ne lui faut que quelques secondes pour mettre en œuvre tout son talent, son Don. Pour commencer à ce que la chaleur monte, la sensation de flottement ou d’étourdissement arrive…et la magie opère.
Toujours en quêtes de savoir et de nouveaux outils pour aider, avec les années, elle est devenu une spécialiste de la médecine douce contemporaine : naturopathie (plus de 3 ans d’étude suivie de spécialisation en maladie auto-immun et dégénératives) aromathérapie, phytothérapie, et bientôt homéopathie.
Tous ses outils s’ajoutent à son savoir ancestral qu’elle s’efforce comme toute la lignée à préserver et perpétuer via la transmission dans son école de sorcières blanches et guérisseuses…Plus qu’un devoir, Une mission…
Elle est une guérisseuse, mais elle est avant tout une Suprême…

Quelques témoignages :

Quelques témoignages :
« Je n’étais jamais aller visiter ni voyante ou médium par conviction et peur de la supercherie mais ma rencontre avec Julie à changer ma Vie, j’ai découvert autre chose, je suis Athée mais le divin à parler à travers elle, je n’en ai aucun doutes…Ma vie ne serai plus jamais la même, Merci mes petites sorcières bien aimées »
Marie, 42 ans, Genève


« Merci, semble dérisoire, pour l’expérience que je viens de vivre …

La rencontre sacré d’une Vie. »
Annick, 54 ans, Paris

…lire d’autres témoignages

%d blogueurs aiment cette page :